Cherchez à hotesse?

 
hotesse
Notre journaliste a testé le métier d'hôtesse' de l'air.'
La cheffe de cabine réunit toutes les hôtesses pour le briefing. Elle passe en revue le nombre de passagers, de repas, de VIP, elle vérifie les documents d'identité' des hôtesses et pose à chacune une question liée à la sécurité pour être certaine qu'en' cas de problème, elles ont bien en tête les procédures de sécurité et d'évacuation.
Métiers de l'accueil' Wikipédia.
Hôtesse d'accueil' études, métier, diplômes, salaire, formation CIDJ.COM, sur www.cidj.com consulté le 28 septembre 2016. caissier/caissière sur le site de l'Onisep. a b c d et e Gabrielle Schütz, Votre sourire, faites-en un métier!, Le Monde diplomatique, août 2019 lire en ligne. a b et c Marché Tendances Accueil Facilities.fr, site du Facility management.,
Définitions: hôtesse Dictionnaire de français Larousse.
Accueil langue française dictionnaire hôtesse. Définitions de hôtesse. Femme chargée d'accueillir' et d'informer' les visiteurs ou les clients dans des lieux publics ou privés, expositions, foires, entreprises, magasins, etc.: Hôtesse des ventes, d'information, de tourisme. On dit aussi hôtesse d'accueil.

Contactez nous